28 mai 2008

Michelin, à mi-chemin






Notre itinéraire va se faire on ne peut plus précisément. En effet, Michelin Cartes et Guides soutient le projet en nous fournissant toutes les cartes routières des pays traversés édition 2007 ! Avec ça, ça va filer droit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis une connaissance de JB (le papa de Anne pour qu'il me resitue!), c'est juste pour vous donner mes coordonnées puisque je peux vous aider à trouver quelques pièces détachées et des conseils...Dîtes moi ce que vous cherchez encore.
Je suis sur Tours mais natif d'Angers voici mon e-mail detm.charbonnier@free.fr
Bravo pour votre projet, cordialement,
Didier

Anonyme a dit…

Hello !!
BRAVO pour votre projet !!

Nous on part faire un tour du monde en SoleX (www.avelosolex.com) de juillet 2009 à aout 2010.
J arrive pas a joindre la bonne personne de chez michelin, vous pourriez nous communiquer ses coordonnées SVP ?? contact@avelosolex.com

Je vous souhaite beaucoup de descentes et le vent dans le dos !!

@ bientot
PH & Lili