9 juillet 2009

Ankara petit effort



5 jours de vie stambouliote et nous traversons enfin le Bosphore (en ferry car on n'a pas pu passer en solex sur le pont) pour poser nos roues sur le continent asiatique !
Apres cette petite semaine de repos, la rentrée s'avère très difficile pour nos destriers qui commencent a être vraiment fatigués. Nous nous éloignons péniblement d'Istanbul, enchainant les ennuis mécaniques et nous nous confrontons au relief Turc. Heureusement, nous sommes accueilli partout les bras grands ouverts, il y a toujours quelqu'un pour nous aider et nous remettre du baume au cœur. Les rencontres improbables continuent, avec, pour exemple, l'association des cyclistes militants d'Istanbul en ballade qui nous invitent avec eux pour une partie de la journée.
Le plateau d'Ankara s'avère plus propice à notre avancée, mais la température avoisinant les 40 degrés nous empeche d'avancer en journée.
Nous sommes actuellement en Cappadoce a Aksaray, a environ 800 km de Kobayat, notre arrivée. Si tout va bien, nous arriverons dans une dizaine de jours.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeahh.... vous voyez le bout. Bravo à vous et encore bon courage pour le reste du voyage.
...Bretzel...

Satch a dit…

BRAVO les gars ! On voit d'après les photos que vous êtes bien intégrés dans le paysage et la population, faites-nous encore plein d'images pour rêver de l'Orient. Et puis s'il fait trop chaud dans la journée restez dans l'Anat au lit !
Güle güle.

Anonyme a dit…

Ah noonnnnnnnnnnnn! Pas déjà la fin du périple....
Ankara un pti tour!

Vraiment bon de suivre vos aventures, courage à vous (et vos solex) pour franchir les hauteurs.

Et que roulent vos mécaniques encore et encore!
Lt

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir de voir vos jolies photos, de suivre cette aventure de folie ...
Bon courage à vous et vos fidèles destriers.
Bonne route @+
Adrien

Unknown a dit…

Dear Friends.

i have sent you the picture to your mail of gmail.

You may share it here. i wish you have a nice tour. Be carefull.

regards

Mert Kayhan