16 avril 2009

Les remorques ne se font plus remarquer

Arrivés dans la Creuse, l'écart se creuse ! Avec les premières montées, le poids des remorques se fait sentir, les moteurs et les cuisses en prennent un coup. L'ascension de la Côte jaune dans l'Allier nous fait prendre conscience que la suite de notre projet ne pourra pas se faire avec un tel chargement. Nous décidons alors de nous séparer des remorques et de se charger du strict minimum. Depuis la route redevient un plaisir.

Les rencontres continuent, le dimanche de Pâques une famille attentionnée nous offre 4 oeufs pondus le matin même. Et le soir, nous recevons la visite surprise de Damien et Nanou.

Nous sommes à présent à Yssingeaux en Haute Loire, où nous profitons d'une étape de 2 jours pour faire de la mécanique et se préparer à l'ascension du Mont Gerbier des Joncs, là où la Loire prend sa source !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je profite de votre passage en Haute-Loire pour vous encourager dans votre périple.
Je vous souhaite de faire de belles rencontre humaines ou autres (???)
je vais essayer de vous suivre régulièrement.
bonne route
Rachel ( la Tatie-marraine de Muriel, fournisseuse de bonbons au citron, hein Thomas?)

Nono Dubouchon a dit…

salut les gars!
petit message spécial à toi frére Dubouchon qui à mis toutes ton energie,ton intélligence,toutes ta force,tes boulon et tes dimanches dans la conceptions de ces remorque!
Je demande à tous ceux qui liront ce commentaire,une minute de silence,en soutiens à gingle pour cette épreuve difficile!
merci pour lui!!!!!
Ta grande soeur de song!

Anonyme a dit…

On vous suit sur le blog en attendant de se voir à Hyères, les photos sont belles ! Continuez les gars, on est avec vous !!!
Bisous
Adrien et Sophie

Elias a dit…

Quel plaisir à lire votre blog. Juste à lire vos messages, j'ai l'adrénaline qui remonte... votre projet n'est pas une histoire à laquelle nous finissons par nous habituer !!
Courage.
J'espère pouvoir vous rencontrer au Liban Nord... chez moi :)
Pour le moment, je suis toutes vos nouvelles sur net et le blog... de mon bureau à Paris.