28 avril 2009

Sea, Solex and sun

Le 17 avril, après un accueil chaleureux chez la famille Jolivet, nous reprenons la route pour une grosse étape : 100km pour franchir le Mont Gerbier des Joncs (là où la Loire prend sa source). Nous nous retrouvons les roues dans la neige à 1417m d'altitude.
Nous descendons vers le Sud à travers l'Ardèche, où nous campons à proximité des Gorges puis continuons en direction du Gard, du Vaucluse, des Bouches du Rhône (on the Rhône again!), département dans lequel la pluie nous accueille.
Dans le Var, à Hyères, nous prenons quelques jours de repos bien mérités chez Camille et Jb. Nous rechargeons nos batteries avec un concert de Toots et de Jim Murple.
Le lundi 27, nous longeons la Méditerranée sous un déluge et arrivons à Mougins près de Cannes (d'ici 1h nous serons sur la croisette en solex), chez les parents de Camille qui nous offrent logis et couverts chauds.
Dans deux jours, nous quittons la France pour Monaco et l'Italie...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de mieux que vos photos et votre aventure en général pour s'évader un peu pendant les révisions du Bac =)

Ensolexée mais pas très ensoleillée cette portion!

Bonne continuation!

Lolita

Unknown a dit…

Je vous souhaite que du bonheur a vous tous. Les photos donnent envie de venir vous rejoindre et de vous accompagner dans votre périple. Cela seras pour ma part, juste mes pensées qui sont avec vous.

Topette les girouettes

Bosniak

Anonyme a dit…

Super les photos!!!! Comme d'hab' de tte manière. Bon courage à vous et ne vous inquiètez pas le beau va finir par arriver.
Allez Tchussss
Lydwine

gingue a dit…

Tonton jo suit votre périple .je ne suis pas une bête en informatique.J'espère que vous recevrez ce message. BON COURAGE ET BONNE CHANCE