10 mai 2009

Touriplaisir a Venise

Voici les 2000 km franchis et les nos premiers ennuis mecaniques plutot serieux qui commencent : entre JB qui ne peut plus relever son moteur apres que 2 poignees de revelage se soient brisees sous les vibrations, 2 pedaliers qui n'ont pas supporter les vigoureux mollets de Renard et Planete, les vieux rayons des roues arrieres de Gingle et Planete qui rendent l'ame ainsi que nos chambres a air qui n'arretent pas de se percer toujours au meme endroit quelque soit le pneu sur le solex de Renard, il est temps d'appeler notre partenaire technique au secours : au secours Olivier !
Nous avancons malgre tout et bricolant quelques reparations avec des rayons de VTT enfant pour nos roues et nous sommes actuellement a Venise pour la journee dominicale.
Nous profitons de cette journee sans solex pour visiter cette ville magnifique, chacun de notre cote, pour prendre du temps pour soi et donner un peu d'air a l'equipe.
D'ici, 2 ou 3 jours nous pensons quitter l'Italie et arriver en Slovenie et y regler nos soucis mecaniques.

7 commentaires:

alberto a dit…

Hi guys!

I subscribe your feed...so I can follow you during your crazy mosquitoways to Libano!
Good luck with your travel
alberto
(Association "Ateneo degli Imperfetti" in Venice)

P.S:in your way back home to France if you want to tell us about your trip rembember to write us (albertoberton[at]gmail.com) so we can host you and organize an informal meeting

Lt a dit…

Hello les solexmen! en espérant que vous soucis mécanik se résolvent soon, have a good trip direction la slovénie!
Vraiment cool de suivre votre épopée!! keep on blogger!

vincent a dit…

Zrdavo!

Petit coucou rapide de l'ardèche où votre périple est suivi avec attention... Je vous envie d'entamer la phase Balkan et vous souhaite bon courage!

Latcho Drom Phrale...

Dovidjenia

Anonyme a dit…

je suis votre site avec attention.. cool la vadrouille!
Donnez plus de niouses et de photos, vous ferez notre bohneur.

bonne route,
HC

satch a dit…

hey ! nous vous soutenons dans l'adversité et ne manquons pqs d'invoquer les dieux des moteurs et des rayons pour vous venir en aide. Tenez bon le chemin est encore long et continuez de nous régaler de photos.
A bientôt pour la suite du feuilleton !

Anonyme a dit…

Cher Jean-Baptiste,
Je suis très contente de t'avoir vu sur ton blog. Je n'en reviens pas de ce voyage jusqu'au Liban! Bravo! Bravo! J'espère que tu rapporteras plein de photos et que nous aurons l'occasion de les voir avec ton commentaire. Je t'embrasse très fort.
Ama

Anonyme a dit…

Cher Jean-Baptiste,
En ce jour de Fête des Mères, nous pensons spécialement à toi qui crapahute loin de ta famille sur ton fier destrier. Nous espérons que les contrées que vous traversez sont accueillantes et que vous mangez d'excellents plats locaux.
Nous t'embrassons bien affectueusement,
Florence, François et Emma