29 mai 2009

On se grise de la Hongrie

Mercredi 27 mai, la tente Touriplaisir sous la pluie, les solex trempés attendant désespérement les pieces salvatrices. Un petit aller retour jusqu'au camping oű doit arriver le colis, et les choses vont mieux.
Jeudi matin, grand soleil sur la tente Touriplaisir, les solex sont en forme et trépignent de repartir sur les routes. Nous sommes a 30 km de la frontiere croate et nous envisageons de raccourcir le trajet en coupant un peu par la Croatie.
Jeudi apres midi, apres avoir visité le poste frontiere croate nous voila refoulés en Slovenie pour des soucis de carte d'identité pour Renard, qui n'en a qu'une photocopie, donc il faudra finalement faire un petit crochet de 50 km pour rentrer directement en Hongrie.
Vendredi, nous voila en Hongrie, enfin ! Les solex vont bien, et nous aussi par conséquent, bien contents d'avancer a nouveau, un grand merci a toi Olivier !

6 commentaires:

Kent1 a dit…

courage les loulous... ça avance pas si mal que ça votre affaire. renard tu chies dans la colle avec ta carte d'identité en papier mais bon bon anniv en retard quand même. bonne continuation les gars. biz

Anonyme a dit…

eh bah bien content que vous soyez repartis!
A bon solexeurs,partez!
Cuidense chicos y disfruten
MAN
ps: bon anniv à la photocopieuse!!!
abrzasos!

arièle a dit…

coucou!! de magnifique photo, que d'aventures!!! merci pour la carte ça m'a fait trop plaisir! bonne continuation et du courage!!!gros bisous Arièle!!!

source a dit…

Salut les routard!!! Que d'aventures... Apparement votre aventure a l'air super sympa malgrés les petits souci que vous rencontrez, en tout cas les photos sont superbes. Avec beaucoup de retard joyeux anniversaire. Bon courage a vous tous et bonne route...
Source

Lina des USA a dit…

Lina d'Agata-Takács...
Ma première visite sur votre blog m'a été bien agréable! Quel formidable voyage!
Bravo pour cette initiative...
Je suis ravie que vous amiez la Hongrie... Ce pays me tient particulièrement à cœur; tu le sais, Jean-Baptiste! J'étais à Budapest l'an dernier en aôut, avec mon petit-fils, Adam.
Je vais essayer de vous suivre régulièrement. Je vous souhaite le moins de problèmes (mécaniques surtout!) possibles, et dans tous les cas, des solutions rapides, sinon miraculeuses! Amusez-vous bien! Emmagasinez tous ces souvenirs, que vous puissiez les partager votre vie durant.
Bravo encore, bon courage, et à bientôt!
Line (des USA)

Tomtom a dit…

Bon anniv' à toi Renard !
Et bien sûr vous n'avez pas oublié, en bons européens que vous êtes, de faire vos procurations pour dimanche !?!
Los Percutos pensent bien à vous.
bonne route !