5 juin 2009

Baja alors !

Nouveau point de chute pour Touriplaisir, en attente d'une identité : nos passeports avec les visas syriens. En effet, la Roumanie, bien que dans l'union européenne, n'est pas dans l'espace Schengen, nous avons donc besoin de nos passeports pour y rentrer (cf. Christianne, une autrichienne rencontrée dans un camping).
Actuellement a Baja, nous traversons tranquillement la seconde moitié de la Hongrie, accompagné á nouveau de quelques caprices mécaniques que nous arrivons a maîtriser, mais qui puisent malgré tout dans notre stock de pieces de rechanges.
Nous recevons les passeports en début de semaine prochaine (merci Camille, on t'aime, surtout un !) a Szeged, pres de la frontiere roumaine, on vous tient au courant. Topette !

3 commentaires:

Satch a dit…

Hongrois toujours que ça va aller vite mais "Duralex Solex"...
En tout cas ça fait plaisir de partager les joies grisantes de vos montures au milieu des champs magyars.
Et puis les mères vont être rassurées
en voyant que la lessive est aussi un sujet digne d'intérêt pour Touriplaisir. Enfin ménagez vos montures ... comme disait le vieux singe, non c'était plutôt le vieux Sage. Et puis vous nous direz une fois prochaine ce qui vous nourrit. Une petite recette locale ne déparerait pas dans le blog. Pensez-y! A bientôt et retopette!

Anonyme a dit…

HE LES GARS : KESKIGAGNE lE 1000ème VISITEUR DU bLOG TOURIPLAISIR ?
Un pneu dédicacé ?
une boîte de loukoums de Turquie ? Un savon d'Alep ?
un sandwich boudin pommes ?
un tour de Solex ?
un sachet de copeaux de cèdre contre les mites ?
On aimerait savoir car on approche des 1000 visites !
Quel succès pour votre petite entreprise internationale !

Anonyme a dit…

C'est moi le 1000 qu'est-ce que j'ai gagné ?????