Nous voici aujourd'hui a Varna, apres 2 jours de Bulgarie sur les bords de la mer Noire ! Encore une etape importante de franchie, une nouvelle mer, dans laquelle nous faisons trempette car ca cogne vraiment dure en ce moment.
Nous adaptons aussi nos rythmes de journee a la chaleur, car les solex ne supportent pas non plus et chauffent trop : nous roulons donc tot le matin, et en debut de soiree.
Nous traversons la Bulgarie sur la cadence roumaine, a savoir 100 km par jour, et nous devrions arriver a Istanbul dans les temps.
Ce nouveau pays apporte lui aussi son lot de depaysement, avec de grands espaces, de forets, de champs a perte de vue, et maintenant la mer Noire.
L'idee de longer a present le littoral, pratiquement jusqu'a Istanbul, a environ 500 km de Varna.
5 commentaires:
Cool, la patate de nouvelles, c'est bien chouette!!
Bravo à vous les solexboys, vous épatez tout le mde... La Bulgarie!!!Vous êtes trop forts!
Biz
a.claire
C'est un peu facile mais immanquable : en Bulgarie, on ne pédale pas dans le yaourt, on en mange ! et attention aux coups (de soleil, de chaleur ) . Bravo pour les photos et le récit des rencontres ! Baci a tutti
Mum
24 juin
BONNE FETE JB !!!
Tous les fidèles scrutateurs du blog et tous les fans de Touriplaisir lèvent leur verre à ton intention.
Vite des nouvelles d'Istambul, un pays où l'on bosse fort !
salut les gars, merci pour le récit de vos aventures, et pour les photos qui sont très chouettes, bon courage à tous pour les derniers kilomètres et à bientôt.
Fleur
Bonne Fêtes les Thomas.
(avec 1 jour de retard )
Fabrice
Enregistrer un commentaire